jeudi 28 novembre 2013

ITW d'un Nameless Ghoul

Interviewé par La Grosse Radio, un nameless Ghoul du groupe suédois Ghost, lâche des infos sur le futur du groupe, la succession de Papa Emeritus II et une date en France...

Le successeur de 'Infestissumam' est bien avancé...

"Le processus est très bien engagé, nous avons très bien avancé. L'écriture et le concept de l'album sont quasi terminés, nous avons déjà le titre et nous savons quels thèmes seront abordés.
Chaque album proposera un Ghost différent, et c'est d'autant plus excitant au niveau du processus créatif lorsque les idées fusent et se mettent en place. En tant que groupe, je pense que nous devons prendre du plaisir à écrire, et c'est vraiment le cas pour Ghost."

Info ou intox, il ajoute même qu'un 4ième album est déjà à l'ébauche :
"Nous avons même des idées sur quel sera le concept du quatrième opus, car nous savons très bien quoi faire et quoi ne pas faire sur le troisième. Du coup certaines choses sont gardées pour le quatrième. "

La succession est toujours au programme :
"Je pense que Papa II sera plus difficile à évincer mais il est conscient que ses jours sont comptés. Papa III se prépare tranquillement à prendre sa succession. On changera à chaque album de toute façon, cela fait partie du concept."


En fin, il termine son interview en annonçant un concert de Ghost pour Mars en France et en tête d'affiche.

Aucun commentaire: